Codec Xvid

	Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec une vidéo encodée avec xvid. Il m'est impossible de la lire, je ne vois qu'une image me demandant d'installer le codec xvid. Pas de son, pas d'image.

J'ai pourtant la bibliothèque installée (libxvidcode). J'ai tenté une conversion par ffmpeg sans succès, je me tape toujours cette image (mais convertie en mepg4, c'est plus joli).

Je n'ai rien trouvé de probant dans les archives d'internet. Je suppose qu'ici, certains ont déjà été confrontés au même problème. Comment le résoudre ?

	Bien cordialement,

	JKB