Re: De retour à MUTT

On 2017-10-04 15:31:58 +0200, Marc Naon wrote:
> Je voulais savoir si des "muttant" sont dans la place, et quel soft
> pour la gestion d'adresse vous utilisez ;-)

Je n'en utilise pas. Les alias de Mutt me suffisent jusqu'à présent.

> J'ai un soucis aussi avec
> set record = ~/Mail/sent mon fichier qui stocke les mails envoyés, j'ai dans tous les
> cas tout qui se met dans ma boite par defaut.

Je ne comprends pas trop la question. Est-ce que le problème est
que les mails envoyés apparaissent dans la BAL "par défaut" où
on reçoit les mails? Ça vient peut-être du Bcc. Voir aussi si
~/Mail/sent n'est pas un lien symbolique vers ta BAL.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>