Re: [H.S]valide e-mail

Le mercredi 04 octobre 2017 à  9:09, mizett@elude.in a écrit :
> - est-ce qu'il est possible que l'e-mail soit détruit/bloqués/non-reçus
> avant d'arriver pour des raisons de filtre spam ?

J’ai constaté que oui. Les FAI ont chacun une politique différente en la
matière. Free bloque et te le fait savoir, SFR supprime et tu n’en sais rien.

> - comment vérifier une adresse d'un fournisseur français simplement, sans
> intrusion ?

Donc à l’insu de son propriétaire ? Pourquoi ne pas lui envoyer un lien de
validation, c’est plus respectueux non ?

Et quid de ceux qui auraient une adresse chez un petit FAI, voire en
auto-hébergement ?

Sébastien