Re: phishing en UTF8

On 2017-10-03 14:12:07 +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Quand on clique, c'est déjà trop tard puisque l'un des objectifs est
> de vérifier si l'adresse électronique est bonne et si on clique, on
> accuse bonne réception.

Peut-être. Mais j'ai fini par avoir de gros doutes sur ça. Les
spammeurs continuent à envoyer leur spam, même en cas de rejet.
Bref, ils ne vérifient rien.

Le principal risque, c'est si la page tente d'exploiter des
vulnérabilités des navigateurs web.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>