Re: [HS] Transformer image pixels en mode vectoriel

Bonjour,

A mon avis, il n'y a pas de solution automatique.
Si je devais faire ça, j'utiliserais inkscape et je redessinerais à la main, forme par forme, en plaçant l'image originale comme couche de fond.

Mais peut-être que quelqu'un connais une meilleure façon de procéder.

Bon après-midi.
Danilo