Re: Performance RAID instable

Bonjour Pascal,

Plus exactement, la valeur 2 ne vide que les caches de "dentries" (directory entries) et d'inodes, c'est-à-dire les méta-données associées aux répertoires et fichiers, mais pas le cache du contenu des fichiers.

Merci pour la correction.

L'information m'a peut-être échappée, mais je n'ai pas vu dans les messages si des tests de débit comparatifs pour déterminer l'étendue précise du problème avaient été faits :
- en lecture dans le système de fichiers

Non testé.

- en écriture dans le système de fichiers

Testé.

- en lecture brute dans le périphérique bloc
- en écriture brute dans le périphérique bloc (attention : détruit le système de fichiers)

Pas testé :-)

- même chose dans une partition classique non RAID

Testé en écriture (pas par moi): pareil.

- même chose avec d'autres types de systèmes de fichiers

Non testé.

Quelles informations rechercherait-on avec ces tests supplémentaires ?

Seb.