Re: Performance RAID instable

Le 23/09/2017 à 10:40, Pascal Hambourg a écrit :
> A quoi d'autre t'attendais-tu ?
Tu n'as jamais été jeune ?!

> C'est-à-dire ?
Linux = performances pourries
Windows = OK

> C'est-à-dire ?
Pure réflexion de quelqu'un qui n'est (je cite ma précédente réponse)
"absolument pas expert en la matière ;) "
Les échanges sont faits pour s'enrichir en connaissance !

> Uniquement pour le fakeRAID. Pas nécessaire pour utiliser le RAID
> logiciel natif de Linux (md).

Donc si j'ai bien compris le principe, si on configure notre chipset de
carte mère (un truc de bureau hein) pour faire du fakeraid (ok ?)

Merci pour les réponses agréables et les élagages de citations inutiles.
C'est toujours sympa d'être au contact des humains courtois et...
"humains" !
Bien à vous