Problème DNS qui commence à me brouter.....

Bonjour,

J'ai un problème DNS que je n'arrive pas à résoudre, je m'explique.

J'ai un serveur, qui vraisemblablement envoi des requêtes à un serveur DNS
que nous avons coupé hier (pour 3 nouveaux serveurs donc nouvel adressage
coté postgres)... le problème c'est que nous avons du le remettre en service
car le postgres continue à requéter dessus.

Impossible de trouver quel service requete dessus, mon resolv.conf n'à plus trace
de ce vieux DNS.

J'ai cherché via netstat et l'ensemble des fonctions qu'il propose pour vérifier ça,
lsof non plus ne me sort rien, il doit bien y avoir un service mais lequel.

J'ai fait aussi un grep sur l'ip de ce vieux dns dans la partie /etc/, rien...

Je ne sais plus quoi faire, la seule chose c'est que j'ai le message d'erreur au démarrage
du réseau qui me dit que l'ip est déjà occupée (celle du postgres), alors que je n'ai aucune
machine (enfin je crois) qui à la même ip que mon serveur.

Je cherche encore ... si vous avez une idée, une astuce.

ah oui, j'ai DROPé via iptables du vieux DNS l'ip de mon postgres, mais les perfs tombent
et les accès sont ralenti pour l'ensemble des applications et utilisateurs... c'est zarb....

Par quoi commenceriez vous ?

--
david martin