Re: créer des liens html depuis fichier texte

> D'accord avec le premier, mais pourquoi diable le second ? :)

pardon ... j'aurais du me garder de cette phrase pleine de subjectivité.
maintenant si tu veux une réponse plus constructive:

* j'ai tendance à ne dégainer les interpreteurs que quand je n'ai pas a de
  commande a ma disposition qui fasse le taff (c'était le cas en
  l'occurence)
* si je dois dégainer un langage dynamique, j'ai perl comme fleche a mon
  arc et du coup les autres langages dynamiques me semblent bien
  tristounes ... laissons a python que ca s'ameliore doucement (PEP 448
  et 498 vont vraiment dans le bon sens ... mais c'est pas encore dispo
  dans debian)

cordialement,
marc