Re: créer des liens html depuis fichier texte

Lo,

On Fri, Sep 15, 2017 at 03:06:40PM +0200, David Martin wrote:

[...]
> Je suis en train de réfléchir à la création automatique d'une page
> html simple uniquement composée de lien html depuis des liens
> inscrit dans un fichier texte.
>
> Le but étant de parser le fichier ligne par ligne, les lignes étant comme
> sous cette forme :
>
> http://lien-vers.application1    production
> http://lien-vers.application2    preproduction
> etc.....
>
> et de construire un lien html pour constituer une page qui référence toutes
> nos applications au boulot.

Tu y arriverais avec ikiwiki.

Ça prend du markdown en entrée, donc très proche du texte, et ça
crache des fichiers html en sortie.

Il y a juste que ton fichier devrait être conçu comme ceci :

[production](http://lien-vers.application1)
[preproduction](http://lien-vers.application2)

Je ne sais pas si c'est le plus adapté, mais c'est tout fait et ça
ferait (au moins) ce que tu veux...

Hih,

--

JFS.