Re: Serveur dédié

Bonjour,

Je ne sais pas si dans serveur dédié, tu penses à un serveur 100%
physique uniquement ?
Sinon en version VPS mutualisé, avec possibilité d'apporter son .iso
https://www.pcextreme.com/aurora/compute/pricing/ams
Ca commence aux alentours de 4€ via Paypal.
Console de la machine via interface web, gestion des ports ouverts...
Paiement chaque mois.
La limite de 1To/mois indiquée pour la data n'est pas trop surveillée ni
surtaxée par surprise (jusqu'à maintenant), pour exemple en ce qui me
concerne c'est presque 1To par jour UP+DOWN sans se faire disputer, mais
en ayant prévenu aimablement ;)