Re: Signature de clef GPG sur Paris le 2 Novembre 2017

On Wednesday 13 September 2017 19:13:04 Grégory Reinbold wrote:
> Cool, c'est quoi une KSP ?
> Dans quelle ville se situent les locaux de Mozilla ?

Kerbal Space Program ???
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kerbal_Space_Program
Si c'est ça, c'est intéressant et change de l'informatique...

Mais je pense que c'est plutôt ça :
En cryptographie, une "key signing party" KSP est un événement au cours duquel
des internautes s'échangent des informations relatives à leur clé publique
compatible OpenPGP :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Key_signing_party

André