Re: Deferred: 403 4.7.0 TLS handshake failed.

J'ai eu un problème similaire avec postfix pour les mails en provenance de carrefour.

Pour ne pas avoir ces ennuis j'ai figé la bibli libssl1.1 à la version 1.1.0f-3 alors que l'on en est à la version 1.1.0f-5

J'ai fait le bug https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=873065 à ce sujet. Il y a aussi un patch proposé dans https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=873334