Re: Cryptsetup - impossible d'accéder à une machine Jessie chiffrée

Le vendredi 08 septembre 2017 à 11:41, roger.tarani@free.fr a écrit :
> Bonjour
> Concrètement, comment faut-il procéder ?

Concrètement, je t’ai donné une liste de commandes le 07 septembre 2017 à 10:42
et Pascal t’a donné des idées de tests le 07 septembre 2017 à 20:37.

À toi de jouer.

> Et que je ne comprends pas ce qui a été changé dans le système pour que les caractères accentués (qui apparaissent correctement dans le terminal, juste avant que la passphrase soit exigée) puissent ne plus être reconnus par cryptsetup (ou les modules Debian qui invoquent cryptsetup?)

Le fait que les caractères accentués apparaissent correctement n’indique rien du
tout. Tu peux voir un « é » et pourtant l’ordinateur peut voir différentes
valeurs différentes pour ce même « é », c’est dépendant de l’encodage choisi.

Fais les manips, on verra ensuite où on va.

Sébastien