Re: utilisation open.vpn chez OVH

Bon faut avouer aussi que bien souvent, le "tuto" n'apporte pas les
infos nécessaires à comprendre les commandes qu'on balance dans un
terminal ;)
Parfois c'est très bien documenté, avec chaque argument bien détaillé,
un bonheur !

Sinon il se trouve où le tuto que tu as suivi ? Il y a peut-être une
coquille dedans ? Les experts dans l'ombre pourront zieuter au cas où...