Re: Les cyber menaces basculent vers Linux et les serveurs Web

Le Thu, 10 Aug 2017 10:27:51 +0200,
"Pierre L." <petrus@miosweb.mooo.com> a écrit :

> Les poux !!!
> Prépare ton peigne fin et tes produits anti-poux, sinon tondeuse sans
> sabot (équivalent formatage...) !

Complètement HS mais comme il s'agit d'un problème récurent, je réagit
quand même.

Le problème est résolu depuis l'apparition du peigne Assy2000 :
Un peigne en inox avec des grosses dents rondes avec une cannelure en
spirale gravée au laser qui casse les lentes et les œufs de poux.

Fini les produits, ça marche en préventif (une ou deux fois par
semaine) et en curatif (2 ou 3 fois par jour), c'est presque inusable,
ça peux servir à l'infirmière scolaire pour toute une classe en passant
sous l'eau bouillante entre chaque tête et c'est autorisé puisque pas de
produit ! et si je fais la pub pour ce modèle c'est qu'il a été créé et
mis au point avec des subventions de l'OMS je crois afin de résoudre le
problème des poux dans les pays du tiers-monde (c'est pas cher). Il
s'agit réellement d'une grande avancée dans la santé publique faite à
moindre coût.

Le seul problème est de trouver un pharmacien qui accepte de te le
vendre vu qu'il va perdre la très juteuse rente de ses
produits toxiques : santé publique vs business...

Et je peut te garantir que pour l'avoir utilisé dans un village ou
personne n'avait de poux mais où le pharmacien te disait franchement :
« Ça m'étonnerait beaucoup vu la quantité de produits que je vend », je
lui ait fait du tort à son chiffre d'affaire en donnant des peignes au
médecin scolaire du collège et de l'école, mais c'était un pharmacien
bien qui pensait que la santé des enfant passait avant son intérêt
personnel et il a référencé le peigne.

--
haricophile@aranha.fr