Re: Firefox-Esr version 52.3.0

Pas encore rebooté sur le pingouin.... je vous redirai ;)

Sinon André, tu peux tenter avec un nouveau profil firefox, des fois que
ton actuel soit plombé par je ne sais quel truc...
C'est un test qui coute rien en install/désinstall, faut juste lancer
Firefox avec le paramètre -p en fin de commande.
Ca t'ouvrira leur gestionnaire de profils, et là tu en crée un tout neuf
pour voir. Normalement ton actuel restera, tu pourras le retrouver au
prochain lancement avec le -p.

ps: ca marche comme ca sur l'OS du Bill... je pense que c'est aussi ok
sur le pingouin ;)