Re: port série: liste des vitesses possibles

Là tu remontes à la préhistoire. La valeur de base est maintenant 115200 et on monte couramment à 921600. Certains équipements montent au delà même.
Le problème c'est de connaître justement la capacité des ports à supporter ces vitesses.
Pour l'instant à part faire un essai ...

Gaëtan