Re: carte nvidia jessie n'apprécie pas les upgrade

On Wednesday 26 July 2017 17:27:28 maderios wrote:

> Supprimer le xorg.conf s'il existe.
> Désinstaller / supprimer / purger tout ce qui concerne nvidia
> Installer les paquets nvidia de jessie + dépendances +
> xserver-xorg-video-nvidia + dkms
> Ensuite, tout est 'automagique', dkms fera le boulot lors de chaque mise
> à jour...

Merci de ton aide.

J'ai bien fait ce que tu a écrit.

Échec, pareil, écran noir, pas de connexion graphique.

Je n'ai pas de fichier xorg dans /usr/share/X11/xorg.conf.d

À la fin de l'installation des paquets nvidia, une fenêtre
m'a dit de créer un fichier "xorg.conf".
Ok, mais comment ?
J'ai trouvé un exemple de ce fichier que j'ai mis
dans /etc/X11, mais rien à faire...

Je me demande si ma carte nvidia accepte les dernières
versions de Debian car les 2 méthodes, driver proprio et libre
ne marchent pas.

André