Quel opcode PHP pour Debian Stretch ?

Bonsoir à toutes et à tous,

avec la nouvelle version de Debian, on est vivement suggéré d'installer PHP 7,
et c'est donc avec discipline que je vais m'orienter vers cette solution :-(

J'ai retrouvé mes extensions PHP favorites dans le cache d'apt, mais hélas, j'ai
la douloureuse impression que mes bons vieux opcode ont évolué aussi et ont
souvent migré dans des dépôts exotiques…

Sur quel opcode avez-vous porté votre choix avec PHP 7 ?

Merci pour vos réponses et vos avis éclairés,

Ph. Gras