Fwd: Re: Avant de faire une connerie!

le 18/07/2017 à 22:41, Yannick a écrit :

> Bonsoir,
>
> Bon je viens vous faire un petit rapport sur le changement de version!
>
> On va dire galère.
> J'ai perdu mon double écran et ça c'est vraiment une cata pour moi.

Bonsoir,

Ne me demandez pas comment ni pourquoi ce soir il est là :) . Je vais
enfin pouvoir me remettre à travailler, enfin si on me laisse le temps
de le faire ;-) .

> Il y a un bug connu sur les install faite avec un live, c'est pas
> bloquant mais vraiment pas cool; je vais voir le prochain démarrage.

Le bug est bien là ce soir.
Il faut choisir la seconde solution au boot puis la première à l'écran
suivant.

> J'ai perdu certains réglages liés à Mastodon (les colonnes n'utilisent
> pas TOUT l'écran, pas mortel mais gênant)

Si quelqu'un a conservé la manip pour que les colonnes prennent toute la
fenêtre du navigateur je suis preneur ;-) .

> J'ai aussi un souci avec un dépôt PPA, mais là je crois que le problème
> existait déjà avant, donc j'ai fait mon installation à la vache et
> basta, mais c'est propre malgré tout sauf que je ne me sers pas du dépôt.
>
> J'ai découvert que Tomboy n'était pas sympa dans la conservation des
> notes, je pensais les trouver dans /home/utilisateur/.tomboy

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)