Re: Navigateur par défaut de Debian Stretch - Impossible à lancer

Le 15/07/2017 à 09:51, Thierry Bugier Pineau a écrit :
Bonjour

Je pense que ce problème dépend de comment a été installé l'environnement graphique.

Il y a des paquets task-xfce4-desktop (ou quelque chose comme ça), un par environnement graphique. Ces paquets installent plein de logiciels dont un navigateur.

Si on passe par un autre moyen, en sélectionnant plus finement ses paquets (xserver-org, lightdm, xfce4) on peut se retrouver avec pour seuls logiciels ceux de l'environnement graphique. Pas de libreoffice ni Firefox par exemple.