addons invités virtualbox

J'ai monté une machine virtuelle stretch et tenté l'installation des
addons invités de Virtualbox, depuis l'invité Stretch.

apt-get install build-essential dkms gcc linux-headers-`uname -r`
mkdir /tmp/vboxadd
cd /media/
cp -r /media/cdrom0/* /tmp/vboxadd/
cd /tmp/vboxadd/
./VBoxLinuxAdditions.run

Le CD affiche VBOXADDITIONS_5.0.40_115130

J'ai bien le partage de fichiers fonctionnel, mais, je n'ai pas possibilité de changer la résolution d'écran ( Que 3 choix possibles ).
Le partage copier coller bidirectionnel ne fonctionne pas non plus.