Re: coupure automatique des lignes Libreoffice

Le 12 juillet 2017, andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Merci de vos réponses.
>
> Alors ce serait un problème de zoom ?
> On peut le diminuer en bas à droite par une réglette,
> (très sensible) mais comment la garder à la nouvelle taille
>
> Avec les précédentes versions, j'avais un retour chariot automatique,
> laissant une marge que j'avais réglée à 1,7cm et je n'avais pas
> à utiliser "l'ascenseur" horizontal pour voir la partie droite du document.

Si l'écran est petit (moins de 1024x800px), LO a un problème de
réglage de la taille de fenêtre qui n'est pas toujours stable et
parfois déborde de l'écran. Le déroulement (scrolling) est alors
difficile.

Si c'est un problème de ce genre, je pense qu'il faudrait faire un
rapport de bogue sur leur serveur bugzilla
https://bugs.documentfoundation.org/.

--
Alain Rpnpif