Re: Recherche upgrade PC de bureau

Bonjour,

Ça dépendra de l'utilisation du PC (bureautique,  Internet,  photos vidéos...).  À mon avis je changement qui sera visible directement  c'est ton disque dur en disque SSD (pour moi ça été un gain de performance énorme ! Sur une config qui date, en l'occurrence un core 2 duo). Pour le processeur c'est un peu plus compliqué et dépend beaucoup des applications que tu va utilisé.  Tu as par exemple des applications qui sont plus à l'aise sur un seul voir deux coeurs que sur 4

Envoyé de mon Meizu PRO 6