Re: Votre expérience :: Imprimante laser

Le vendredi 30 juin 2017, 21:02:15 CEST Jacques Lav!gnotte. a écrit :

> Au pire. Idéalement ethernet/RJ45 par atavisme :)

> Elle est chez Boulanger.
>

> Pour le wifi j'ajoute une question :
>
> Associée à une Livebox ça va se passer comment ?
>

> Merci Philippe, Jacques
Je ne sais pas pour une Livebox mais pour une freebox c'est très simple ,
configurer l'imprimante avec un PC sous Windows CD fournis ou sous Linux
 hp-setup répondre aux questions voir la( doc hplip ubuntu) et normalement
cela marche sans problème.
Philippe Merlin