Re: Upgrade de Jessie

Bonjour,

Avec Gnome/GDM tu as GDM en tty1 et la session GNOME en tty2.

Julien

Le 29 juin 2017 à 09:43, Haricophile <haricophile@aranha.fr> a écrit :
Le Thu, 29 Jun 2017 08:23:59 +0200 (CEST),
Jean Bernon <jbernon@free.fr> a écrit :

> A propos des terminaux virtuels 1 à 7, j'ai un truc curieux
> maintenant que j'ai complètement installé Stretch. Ctrl-Alt-F1 et
> Ctrl-Alt-F2 me connectent à l'environnement graphique, Ctrl-Alt-F3 à
> F6 me connectent à un terminal texte comme F1-F6 auparavant, F7 et +
> ne font rien. Question d'habitude, mais d'autres ont-ils constaté la
> même chose ?

J'ai vu que Fedora met X en tty1, ça ne change pas grand
chose et ça peut se modifier. Je suppose que le 7 est du à une habitude
de travailler avec 6 terminaux texte aux débuts de UNIX

Par contre chez moi non (je viens de faire une installation réseau), et
je ne vois pas pourquoi tu as le graphique à la fois avec F1 et F2

--
haricophile@aranha.fr