Subject: Re: Upgrade de Jessie
Local Time: June 21, 2017 11:09 AM
UTC Time: June 21, 2017 9:09 AM
From: jean-marc@6jf.be
To: debian-user-french@lists.debian.org
Frédéric Dugardin <dugardif@protonmail.com>

Wed, 21 Jun 2017 03:28:04 -0400
Frédéric Dugardin écrivait :

salut Frédéric,

&gt; Personnellement upgrade sans encombre sur un vieux portable orienté desktop. Juste un petit conflit libinput vs synaptics résolu rapidement grâce aux nombreux sites web qui parlent de Debian.

Comment as-tu résolu ce problème ?

Je pose la question parce que synaptic était utilisé et installé automatiquement dans le passé.

Il a été remplacé par libinput.

Malheureusement, la transition ne me semble pas optinale.

Jean-Marc