De : Olr <ml@grammalecte.net>
Date : 8 juin 2017 à 12:03
Objet : [fr-discuss] Grammalecte, nouvelle version et campagne de financement
À : discuss@fr.libreoffice.org

Bonjour à tous,

Si vous êtes satisfait de Grammalecte et que vous vous souciez de son
avenir, sachez que j’ai lancé une nouvelle campagne de financement:
https://fr.ulule.com/grammalecte-2/

J’ai résumé ce qui a été fait après la précédente campagne et développé un
peu sur l’avenir dans un billet sur LinuxFR:
http://linuxfr.org/news/grammalecte-correcteur-grammatical-2

J’en ai profité pour sortir une nouvelle version:
https://www.dicollecte.org/grammalecte/telecharger.php

Cordialement,
Olivier