Re: Scanner et Stretch

Le Sun, 4 Jun 2017 19:39:34 +0200,

JS a écrit :

> [...]
>
> Tu l'as reconfigurée ?
>
> Apparemment, il y a une petite config à faire (cf ici
> https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=141351) et si tu as fait
> une nouvelle installation, elle a sûrement disparu...

 J'ai refait plusieurs fois sans résultats ;-)

> Sinon, ce modèle est apparemment supporté par VueScan
> (https://www.hamrick.com/fr/vuescan/brother-dcp-135c-pilote.html) ;
> c'est pas libre et payant, mais sérieux, et ça pourrait la sauver.

 Alors là, chapeau ! Ce truc est génial version 9.5.79 sur :

  https://www.hamrick.com/  vuex6495.tgz  en démo et ensuite acheter de
  préférence la version pro.

 Mais vu le prix du matériel actuellement j'hésite

 J'ai l'impression que c'est "sane" qui me met le souc !