Re: Scanner et Stretch

Le Sun, 4 Jun 2017 08:26:29 +0200,

Y a écrit :

> Il faudrait lancer en console un
>  apt-get update && apt-get upgrade
>  et lire les erreurs.

update pas d'erreur
upgrade sa marche

kerinia@tharax2:~$ scanimage
scanimage: no SANE devices found
kerinia@tharax2:~$ xscanimage
[xscanimage] No scanners were identified. If you were expecting
something different, check that the scanner is plugged in, turned on and
          detected by sane-find-scanner (if appropriate). Please read
          the documentation which came with this software (README, FAQ,
          manpages).

 Je ne désespère pas de trouver ;-)

--
https://www.youtube.com/user/PlaceauPeuple

 Le jour où tu découvres le Libre GNU/Linux, tu ne peux plus t'en
 passer ;-)

    Pour: voir, utiliser, installer GNU/Linux me contacter

&    dans "GOOGLE" tu tape  "izambert AND 2016"
&    http://generation-what.francetv.fr/