Re: [HS] si mon fichier contient la premiere ligne

Bonjour,

Si tu as un mot ou phrase clé unique dans ta ligne ET dans ton fichier, pourquoi ne pas faire un simple grep -c <mot_clé> ?

ça te diras combien de fois ta chaîne existe dans le fichier, et si c'est unique, du coup tu as l'occurrence de ta ligne.

David