Re: [HS] si mon fichier contient la premiere ligne

Tu avais raison, avec le \n ça fonctionne j'ai bien le compteur à 1

Je vais remonter cette annomalie pour qu'il rajoute le \n dans le fichier généré,

en attendant on me demande de faire une moulinette qui vérifie que le script qui génère ce fichier
soit bien exécuter toutes les 15 mintues. voici son vrai nom :

voici : BatchMajInfoUtilisateurEmargos20170602090001.log

C'est ce fameux fichier qui doit contenir le \n

Je me demande bien comment faire ça, je peux rajouter dans le script en crontab, de générer un fichier
qui contiendrait la date du jour + heure et minute du genre

/tmp/time

20170905 (pour 9h05)

mais comment et avec quoi faire la comparaison pour savoir qu'à la prochaine génération du fichier /tmp/time c'est bon ou pas.

Je suis en panne sèche...

Je vais remonter de suite le problème d'anti-slash n