Re: install hors reseau

je n'ai aucune expérience de ce genre de choses, donc ne pas tenir ce
que je dis pour valide sans vérification, mais je vais émettre comme
supposition que tu utilises un ancien format de dépôt désormais obsolète
et qui n'est plus pris en charge par l'installateur.
je me base sur ça (en anglais):
https://wiki.debian.org/DebianRepository/Setup

Et puis suivant tes besoins ce pourrait être intéressant pour toi de
créer un miroir local (partiel ou total) d'un dépôt Debian plutôt qu'un
dépôt local reprenant le contenu des DVD.
Parmi les différentes méthodes de création ou gestion de dépôt local ou
miroir, aptly figure directement dans les paquets Debian, a l'air assez
complet (voir leur site) mais est peut-être trop compliqué à mettre en
oeuvre (je n'ai pas regardé) ou comporte trop de fonctionnalités pour
tes besoins.