Re: Firefox : défaut inhérents

On Monday 29 May 2017 12:59:25 Jean Bernon wrote:
> André semble avoir un problème particulier. Mais ça correspond tout
> de même à certains aspects de ma propre expérience de Firefox ESR
> sous Jessie. FE se plante aléatoirement 1 à 2 fois par semaine ou a
> parfois des passages à vide (grande lenteur). La commande top
> montre qu'il est le plus gros consommateur de CPU et de mémoire
> (environ 20% de chaque) alors que Chrome dans les mêmes
> conditions consomme 6 à 7 % des mêmes ressources.
> J'utilise les extensions et plugins suivants : adblock, xmarks, flash,
> gnome shell, itunes, java, vlc.

J'ai entièrement désinstallé Firefox, dont le répertoire ".mozilla",
après avoir créé un compte "sync" qui a mémorisé mes
informations.

J'ai réinstallé Firefox dernière version 32 bits, je suis sous
Jessie 32 bits. J'ai remis mes infos via mon compte rsync :
Et pareil !

Firefox se ferme brutalement après chaque boot de mon
ordinateur.
Si je le relance, il ne se ferme plus brutalement, c'est après chaque boot.

Bug avec la dernière version 53 32 bits ?

Bonne journée.

André