Re: l'équipe Debian a fixé la date de publication de Stretch !

Le 05/28/17 à 19:51, Jean-Marc a écrit :

> En général, les publications Debian ont une prise en charge long terme de 5 ans.
>
> Par exemple, Wheezy a été initialement publiée le 4 mai 2013 et bénéficie d'une prise en charge à long terme jusqu'en mai 2018.
>
> https://www.debian.org/releases/wheezy/
>
> Je suppose qu'il en ira de même pour Jessie.
>
> Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>

Ce qui n'a rien à voir puisqu'il fayudra modifier la configuration d'un
serveur jessie pour le faire pointer sur les dépots LTS. Je demande pour
du pur jessie.

Quand tu as ue centaine de serveurs, tu dois prévoir une période de test
et de validation, tu ne migres pas sur une simple décision. Donc une
tâche les admins et les développeurs.