Re: l'équipe Debian a fixé la date de publication de Stretch !

On 2017-05-27 13:27 +0200, Vincent Besse wrote:

> Tiens...je croyais que stable était publiée "quand elle était prête" et
> pas "à date fixée". C' est dommage si elle est prête avant et c' est
> dommage aussi s' il manque juste 2 ou 3 jours pour qu' elle le soit...

Peut-être ont-ils regardé le graphe [1] des bugs RC, constaté
que la courbe était à peu près horizontale et conclu qu'il
serait inutile d'attendre plus longtemps. :->

[1] https://bugs.debian.org/release-critical/graph-month.png

--
André Majorel <http://www.teaser.fr/~amajorel/>
Ever got spam through an address harvested from lists.debian.org ?