Re: erreur ligne 77 postfix main.cf

Re,

Idem on voit un petit message d'erreur dans ton log, indiquant qu'il
râle à propos de ce paramètre apparemment pas gobé par Postfix.

policy_time_limit = 3600s

Ce paramètre n'est pas présent dans mon main.cf, il est peut-être utile,
à vérifier... Peut-être le commenter avec un # devant la ligne pour
faire le test, et relancer postfix avec un :
systemctl restart postfix

et voir ce qui est dit dans le log...