Re: Debian + vidéosurveillance

Ha oui ca a l'air de bien faire son taf ce Zoneminder :)
Genre avec des Raspberry Pi (ou concurrents équivalents) auxquels on va
plugger une cam... Apparemment ca bouffe un peu sur la machine qui réuni
les clients si j'ai bien compris, un bidule avec un genre CPU Atom
pourrait faire l'affaire probablement?