Re: Unison entre deux machines Jessie et Stretch

Il doit être possible d'ajouter momentanément le dépôt stretch sur
jessie le temps d'installer unison-2.48 (en vérifiant tout de même la
liste des paquets installée), puis retirer ce dépôt.
Éric Dégenètais
Henix

http://www.henix.com
http://www.squashtest.org