Re: Serveur LAMP qui ne fonctionne plus

On Saturday 13 May 2017 09:06:38 Georges wrote:
> J'avais en local un serveur LAMP qui marchait très bien pour utiliser
> phpmyadmin et une généalogie Webtrees 1.7.8 et suite à une mise à jour
> vers 1.7.9 localhost/phpmyadmin et localhost/webtrees m'affichent une
> belle page "texte" en Anglais.
> J'ai tout "purgé" réinstallé et toujours pareil.
> Et en plus, j'ai une Jessie, une Stretch, une Sid sur ce disque dur et
> les trois me jouent la même farce.
> J'ai du faire une bourde, mais laquelle ?
> Merci si on peu m'aider

Qu'indique la page web d'index de ton site ? : http://localhost
le texte affiché à cette page ? (It Works !)

As tu bien configuré les fichiers du répertoire "sites-enabled" ?
(dont le bon répertoire des pages web...).

ainsi que mis les modules nécessaires dans "mods-enabled" ?

Qu'indiquent les fichiers de /var/log/apache2/ ?

Lors de la réinstallation, as tu choisi de garder les
fichiers de conf ou d'installer les nouveaux ?

Il n'aurait pas fallu faire la ré-installation en mode "purge".

As tu vérifié que tu as la bonne version php qui correspond à ton site ?

Il y a beaucoup de paramètres à vérifier et modifier sans doute... :-)

André