Re: Carte WiFi PCI Belkin F5D7000 : RÉSOLU (mais 2 icônes)

Le Sat, 6 May 2017 15:13:36 +0200,
andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Bureau : TDE-trinity (kde-3 amélioré)
>
> C'est possible que Wicd soit lancé deux fois, mais ou ?
>
> Il a son propre daemon lancé dans rc2.d,
> et "/etc/default/wicd" :  START_DAEMON=yes
> Si je mets "no", toujours 2 icônes et ça fout le bordel.
>
> /etc/network/interfaces :
> auto wlan0
> iface wlan0 inet dhcp
> wpa-ssid <SSID>
> wpa-psk <mot de passe>
>
> Merci,
>
> André

Bonjour!

Je suis peut-être dans l'erreur mais il me semble que lorsqu'on utilise
wicd il ne faut pas utiliser de configuration personnalisée
de /etc/network/interfaces. Ce qui pourrait expliquer le doublon.
Me confirmer svp

Roger