Re: CD Ripper

On Thu, 4 May 2017 21:11:02 +0200
Jean-Marc <jean-marc@6jf.be> wrote:

> salut la liste,
bonjour

> Je suis en train de ripper mes CDs.
>
> La dernière version de Sound Juicer que j'utilise ne me permet plus de choisir le nom des pistes comme j'aimerai qu'ils soient.
>
> Un conseil pour un ripper efficace dans ceux dispo dans les dépôts Debian ?

je crois qu'ABCDE fait ça mais tout en ligne de commande (donc il faut
aussi maîtriser un éditeur de texte) mais sinon quand on a la patience
de lire le man en entier il est configurable à l'infini
et sinon je crois que ripperx peut faire ça mais j'ai un doute.

--
Cordialement,

Jean Louis Giraud Desrondiers <giraud_jean-louis@orange.fr>