Re: [testing] sauvegarde et hubic

Le Mon, 1 May 2017 19:16:18 +0200,
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Savez-vous s'il est possible d'utiliser hubic pour faire de la
> sauvegarde automatisé ?
> Si oui je suis preneur de retour d'expérience ?
> Si non et que vous connaissez d'autre solutions permettant de le
> faire je suis preneur aussi :)
>
> Merci
>
> Gaëtan

On peut toujours utiliser hubicfuse ou le truc interne de backup, sous
Linux ils ne se sont pas foulés côté interfaces... Reste l'API et les
softs compatibles avec les différents clouds, mais je n'ai pas trop
fait le tour.

A noter que sous Hubicfuse, le déplacement/renommage n'est pas supporté
ce qui est un inconvénient. C'est tout OVH ça, un truc qui pourrait
être bien sur le papier, mais limité faute de soft/UI sauf à
vouloir développer sa solution.

--
haricophile@aranha.fr