Re: Carte WiFi PCI Belkin F5D7000 : RÉSOLU

On Tuesday 02 May 2017 14:24:40 err404@free.fr wrote:

> Pour beaucoup de prériphériques dont il n'y a pas de drivers libres,
> ou pas tout à fait libre, il faut installer le paquet firmware-nonfree :

Ce que j'ai fait,

la carte est bien détectée, la WiFi marche très bien (100%) avec "wicd".

Finies les câbles Ethernet qui se déroulent dans mon appartement :-)

Étonnant, pas de pilote pour Linux mais elle est bien détectée et
fonctionnelle.

Grand merci,

André