Re: Icedove ouverture navigateur https

Bonjour,

(Jessie et Icedove 45.6.0 aussi)

j'ai eu le problème l'autre jour,
(update-alternative, éditeur de configuration
et des posts de forum à n'en plus finir via GG ;)

Finalement, il y a un autre endroit
où les liens http/https peuvent se paramétrer:

dans Préférences
--> Piéces jointes
--> type de contenu
--> http --> utiliser Firefox ESR (defaut)
--> https --> utiliser Firefox ESR (defaut)

cela a enfin supprimé le "disfonctionnement" ici.

Cordialement,
hého