Re: [1/2 HS] syntaxe qui ne va plus depuis upgrade MySQL : RÉSOLU

On Monday 27 March 2017 16:03:29 Christian Quentin wrote:
> le total pour chaque logo devrait apparaître dans le champ "total", non ?

Oui, impeccable.

J'ai décidé finalement de ne pas multiplier les lignes,
en réorganisant la table avec juste les lignes pour chaque image logo
et d'incrémenter le contenu d'un nouveau champ = "nbrevoix".

Peu importe, j'ai beaucoup appris sur les options de la commande SELECT
et particulièrement SELECT champ1, champ2, count(... )   GROUP BY...

Merci encore.

André