Re: [1/2 HS] syntaxe qui ne va plus depuis upgrade MySQL

bonjour,
comment se définit le fait d'aggréger les images entre-elles? Est-ce
que les lignes ayant le même contenu pour "logo" contiennent la même
image? Dans ce cas il y a peut-être un problème de modèle. Si les
images diffèrent, comment se définit leur "aggrégation"?
Quel est la relation entre le nombre de ligne ayant le même contenu
pour le champ "logo", d'une part, et les images contenues, d'autre
part?

Cordialement
Éric Dégenètais
Henix