Re: écran noir pendant upgrade jessie > stretch

Le Tue, 21 Mar 2017 17:28:25 +0100,
Thierry Bugier Pineau <bugier.t@gmail.com> a écrit :

> J'ai eu plusieurs fois la même expérience en mettant à jour mon
> système, ça m'arrive en principe quand j'ai beaucoup de paquets à
> mettre à jour (notamment ceux touchant à Xorg). J'en ai conclu qu'il
> vaut mieux faire de telles mises à jour en mode console.

J'approuve totalement. De même éviter au maximum le dist-upgrade en
graphique avec un pilote graphique propriétaire activé, surtout
compilé/installé hors distrib sans le gestionnaire de paquet...

--
haricophile@aranha.fr