Re: Pourquoi linux-headers-`uname r` échoue sur Stretch et pas sur Jessie ?

Tue, 14 Mar 2017 14:29:57 +0100
Olivier <oza.4h07@gmail.com> écrivait :

> # uname -r
> 4.8.0-2-686-pae
>
> # apt-get install linux-headers-`uname -r`
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances
> Lecture des informations d'état... Fait
> E: Impossible de trouver le paquet linux-headers-4.8.0-2-686-pae
> E: Couldn't find any package by glob 'linux-headers-4.8.0-2-686-pae'
> E: Impossible de trouver de paquet correspondant à l'expression rationnelle
> « linux-headers-4.8.0-2-686-pae »

Je viens de faire une recherche sur le site de Debian et il n'existe plus que 2 ou 3 paquets pour la version 4.8 et uniquement dans les backports de Jessie.

Donc, je pense que c'est normal que apt-get ne puisse pas installer un paquet qui n'existe plus.

Bien à toi,

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>